AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les fausses bonnes questions [Lemony Snicket]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mezou

Mezou
Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 24
Localisation : Derrière toi.
Votre livre préféré : Nos étoiles contraires ou Miss Peregrine et les enfants particuliers *-*

Les fausses bonnes questions [Lemony Snicket] Empty
MessageSujet: Les fausses bonnes questions [Lemony Snicket]   Les fausses bonnes questions [Lemony Snicket] EmptyLun 27 Oct - 16:32

    LES FAUSSES BONNES QUESTIONS
    de Lemony Snicket.

    Les fausses bonnes questions [Lemony Snicket] 9782092541555,0-1921502
    Tome 1 : « Mais qui cela peut-il être à cette heure ? »

    Résumé :
    Avant de lire ce livre, il serait préférable de vous poser ces questions :
    1. Voulez-vous savoir ce qui se passe dans une ville en bord de mer qui ne se trouve plus en bord de mer ?
    2. Voulez-vous en apprendre davantage sur un objet volé qui n'a pas du tout été volé ?
    3. Pensez-vous vraiment que cela vous regarde ? Pourquoi ? Quelles sont vos motivations ? En êtes-vous sûr ?
    4. Qui se tient derrière vous ?

    Citations :
    « Pour localiser la présence d'un cri, il existe une méthode très simple. Un, prendre une feuille de papier blanc et un crayon à papier bien taillé. Deux, tracer neuf rangées de quatorze carrés alignés. Trois, envoyer valser cette feuille et se ruer à la rechercher de la personne qui crie. »
    « Dans toute bibliothèque se trouve un livre prêt à répondre à la question qui brûle comme un feu en chacun de nous. »


    Les fausses bonnes questions [Lemony Snicket] Les-fausses-bonnes-questions-de-lemony-snicket,-tome-2---quand-l-avez-vous-vu-pour-la-derniere-fois---504160
    Tome 2 : « Quand l'avez-vous vue pour la dernière fois ? »

    Résumé :
    Avant de lire ce livre, il serait préférable de vous poser ces questions :
    1. Quelqu'un a-t-il vu la jeune fille avant sa disparition ?
    2. Pourquoi ses parents ne sont-ils pas inquiets ?
    3. Quel est le rapport avec une expérience de chimie, un magasin en libre service, une chevelure extravagante et une statue volée ?
    4. Attendez. Ne changez pas de sujet. Il faut retrouver une jeune fille, pas une statue. Alors, où est-elle ?

    Citations :
    « Des personnes en pièces de puzzle, vous en croisez partout. Elles font partie de la même énigme que vous, mais vous ne sauriez dire ce qui vous rapproche. Le monde entier est une énigme, aucun de nous n'a la moindre chance d'éclaircir l'énigme à lui seul. »
    « Aucune réalité n'a le pouvoir de dissiper un rêve. »
    « Le truc infaillible pour suivre quelqu'un sans se faire repérer, c'est de suivre quelqu'un qui ne se doute pas qu'on le suit. »


    Tome 3 : ??? - Sortie en avril 2015.
    Tome 4 : ??? - Date de sortie inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Mezou

Mezou
Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 24
Localisation : Derrière toi.
Votre livre préféré : Nos étoiles contraires ou Miss Peregrine et les enfants particuliers *-*

Les fausses bonnes questions [Lemony Snicket] Empty
MessageSujet: Re: Les fausses bonnes questions [Lemony Snicket]   Les fausses bonnes questions [Lemony Snicket] EmptyLun 27 Oct - 17:02


    Un de mes livres préférééééés  Il y aura quatre tomes, mais j'espère qu'il y en aura en plus. En fait, pour Les Orphelins de Baudelaire, la première série de Lemony Snicket, il devait y avoir quatre tomes à la base et finalement il y en a eu treize o/J'adore le style d'écriture de l'auteur, plein d'humour, franchement on rigole de tout là-dedans x) En fait, Lemony Snicket est un pseudo, c'est le personnage principal du roman (13 ans), et rien que ça c'est génial, je trouve *-* Tout est bizarre, farfelu, intriguant, on ne sait pas trop quand et où se passe l'histoire et c'est assez perturbant. Mais j'aime tellement :*-*: Je vous conseille de lire Les Orphelins de Baudelaire si vous lisez Les fausses bonnes questions, et inversement.

Revenir en haut Aller en bas
Flight

Flight
Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2014

Les fausses bonnes questions [Lemony Snicket] Empty
MessageSujet: Re: Les fausses bonnes questions [Lemony Snicket]   Les fausses bonnes questions [Lemony Snicket] EmptyMar 11 Nov - 19:31

Jamais lu, mais peut-être ue je vais m'y mettre **
Revenir en haut Aller en bas
Décadence

Décadence
Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 21

Les fausses bonnes questions [Lemony Snicket] Empty
MessageSujet: Re: Les fausses bonnes questions [Lemony Snicket]   Les fausses bonnes questions [Lemony Snicket] EmptySam 15 Nov - 13:23

J'ai commandééé. J'ai trop hâte. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les fausses bonnes questions [Lemony Snicket] Empty
MessageSujet: Re: Les fausses bonnes questions [Lemony Snicket]   Les fausses bonnes questions [Lemony Snicket] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fausses bonnes questions [Lemony Snicket]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêvons de livres :: LES GENRES DE LIVRES :: Policier/Thriller-